Le PSG concède sa première défaite de la saison face à Lyon

par Rédaction de France Info dimanche 28 février 2016 22:56
Le Lyonnais Morel à la lutte avec le joueur du PSG Ibrahimovic
Le Lyonnais Morel à la lutte avec le joueur du PSG Ibrahimovic © MaxPPP

Le PSG s’est incliné (2-1) devant l’OL ce dimanche soir. Depuis le 15 mars 2015, aucune équipe n’avait réussi à faire s’incliner les Parisiens, forts de 36 matches victorieux consécutifs en Ligue 1.

L’Olympique lyonnais a battu ce dimanche soir le PSG 2 à 1 en championnat de France : l’équipe parisienne n'avaient plus été vaincus en Ligue 1 depuis le 15 mars 2015. Soit 36 matches consécutifs.
 
Le PSG n'avait d’ailleurs, depuis le 15 mars, été battu que trois fois toutes compétitions confondues : jamais dans une compétition française mais sur la scène européenne (deux fois par Barcelone en quarts de finale de la Ligue des champions lors de la dernière saison passée et une fois cette saison par le Real Madrid en poule de la même compétition). 
 

Une défaite sans conséquence 

Maxwell Cornet (13e) et Sergi Darder (45e+2) ont marqué pour Lyon, tandis que Lucas (51e) a réduit le score pour le Paris SG. Avec 23 points d'avance sur Monaco, 2e, le PSG n'a toutefois rien à craindre pour un titre de champion de France qui lui tend les mains.