Coupe de France de football : Granville réussit l'exploit face à Bourg-en-Bresse

par Rédaction de France Info mardi 9 février 2016 23:32
Granville (CFA2) élimine Bourg-en-Bresse (L2) et se qualifie pour les quarts de finale de la Coupe de France de football
Granville (CFA2) élimine Bourg-en-Bresse (L2) et se qualifie pour les quarts de finale de la Coupe de France de football © MAXPPP

Les amateurs de Granville, club de CFA 2, ont éliminé le club de ligue 2 Bourg-en-Bresse sur le score de 1-0 après prolongations en huitièmes de finale de la Coupe de France de football.

 Granville reste le petit poucet de la Coupe de France de football. Le club, qui évolue en CFA2, a éliminé ce mardi soir Bourg-en-Bresse en 8e de finale, sur le score de 1-0 après prolongations. Un but inscrit par Tommy Untereiner à la 98e minute.

"Personne ne se rend vraiment compte de la portée, c'était un moment tellement magique" a commenté Fabrice Clément, le président de l'US Granville sur France Info. 

Fabrice Clément, le président de l'US Granville au micro de Marie Bernardeau

Sochaux qualifié, Saint-Malo éliminé 

Sochaux, 19ème de Ligue 2, crée lui aussi la surprise en éliminant Monaco, dauphin du PSG en Ligue 1. Pas de miracle en revanche pour Saint-Malo. Le club de CFA n'a pas su résister au Gazélec Ajaccio (Ligue 1), et s'incline 2 buts à 1.